Flatty

Flatty

lundi 30 novembre 2015

Tokyo by night, karaoké!!!

25 nov. Matsumoto. Tokyo.

Matsumoto. Matinée pas trop vite et discussions au guest house. Puis bus pour le Onsen. C est calme, petit onsen local. Je me ballade autour...vers un temple...bin oui!
Première fois que je vois une source pour se purifier les mains...d eau chaude.

Retour en ville pour manger des Soba, spécialité. Les SOBA c est la troisième sorte de pâtes, (après les Udon et les Ramen) des pâtes de soja. Excellentissime, sauce aux champignons à l odeur d un autre monde! Puis je prends tranquille mon café au guest house avant de partir pour Tokyo. Le calme avant la tempête...

Mes deux jours Kanazawa et Matsumoto m ont fait beaucoup de bien. Je me sens au top!!

Tokyo. Je suis en forme je gère tac tac tac pour arriver au guest house. Bon d accord, aidée par une japonaise qui le trouve grâce au gps!!

Je retrouve Alice, accompagnée d Anna. Hop hop hop allons manger. Ce resto a l air pas mal... Oh c est énorme c est un karaoké on l avait même pas vu!! C est exactement ce qu on veut faire. En deux deux, repas et bières commandés, on est dans un box, on hallucine, on s éclate on est surexcitées... Et on chantera et on fera les dingues, à s en péter la voix, à danser, crier, rire à s écrouler, les fauves sont lâchées!! D ailleurs le mec qui nous apporte le manger porte un casque...pourquoi? Et ça fait vraiment livraison à domicile, en skooter!!