Flatty

Flatty

lundi 23 novembre 2015

Couleurs divines

21 nov. Takayama.

Une matinée accompagnée, de Nathan rencontré hier. Balade en haut d une colline aux couleurs d un autre monde!!!! On s émerveille tranquillement...

Je découvre une nouvelle variété d instructions dans les toilettes...

Et passe l aprèm seule sur un parcours à pied autour de la ville. Et que fais je?? Je passe des heures à m arrêter dans ces temples où y a personne, calme olympien, atmosphère apaisante.

Et ce soir chez moi je rencontre deux français, Alice et Saypra. Alice est au bout du rouleau, et moi aussi je pense... Je n ai plus envie de rien, mon pèlerinage est terminé et je ne sais plus trop ce que je fais ici!! Des échanges qui font du bien... Il est temps pour moi de me sortir de la solitude, et de passer du temps avec d autres gens...