Flatty

Flatty

lundi 2 novembre 2015

La forêt... L oiseau

31 oct. Temple 65.

Journée tranquille. Un temple. Une sieste. Petites routes et forêts. Je suis sur le bon Chemin!

A la forêt les bornes indiquent la direction.
A la ville les cheminées fument.
Au temple les cloches sonnent, les pèlerins prient, les bâtons se reposent, les feuilles se colorent et tombent, une dame les balaye, les encens brûlent. Au minshuku un oiseau se pose sur moi...

Fin de journée, un héron (un vrai celui ci)... Comme d habitude impossible de prendre un héron en photo il s envole!
Juste après au minshuku où j attends la navette, un cuicui dans l arbre... Je tente une approche... Il ne fuit pas. Puis je suis posée, il vient sur moi!! Ah il ne fuit vraiment pas!! Et après je tente de lui tendre la main, il vient tranquillement se poser sur mon doigt et reste un moment... Oh un rien me suffit, avec ça suis heureuse!!

Et ce soir au minshuku j ai pris la formule repas compris. Bin c est cool en fait de manger avec les autres, ça me fait du bien ce moment social. Enfin ce qui me fait surtout du bien c est la discussion avec Ken, parce qu il parle français et anglais!! Et d autres langues mais ces deux là me suffiront!! On discute voyages à pied et à vélo, j aime beaucoup!

PS: Et j ai plus mal du tout à la dent!!😊