Flatty

Flatty

mardi 3 novembre 2015

Photos bonus

1 er nov. Photos bonus...

Merci à Ken, le photographe!!
Les mikan sont les clémentines, emblématiques de la préfecture de Ehime, que je quitte aujourd'hui pour entrer dans celle de Kagawa.. Le préfecture des Udon.

Les UDON ce sont des pâtes plates, longues, très longues et lourdes, qui baignent dans du jus.
Ce sont des pâtes que je mange régulièrement, et que les japonais mangent en faisant des grands schlourp, beaucoup du bruit avec leur bouche. Moi j arrive pas à faire du bruit comme eux. Moi je fais tout le temps des schplaf, parce que les pâtes elles sont trop lourdes et elles glissent alors schplaf elle retombe dans le jus et j en mets toujours partout, sur la table et sur mes fringues!!! Des fois qd même ça m agace légèrement beaucoup!!! Mais c est bon... Alors je recommence!!!