Flatty

Flatty

mercredi 5 août 2015

Je dors dehors ou dedans...mmm

28 juillet. Nassfeld. Alt 1533m. R18.

Mais que se passe t il aujourd'hui!!?? Une journée de 4h30 de marche en 5h pauses incluses...c est pas normal!! A 13h je suis à Nassfeld.

Cela dit ce n est pas la multitude des vues magnifiques qui m aura retardée, que du brouillard épais à couper au couteau...ni la chaleur écrasante, 11 degrés toute la matinée!!

Je vous fais partager en photo mon départ ce matin, au revoir au groupe de randonneurs avec comme guide Adolf qui kiffe le Camino (bin oui y a des gens y s appellent Adolf!!! Une pensée pour l excellent film Le Prénom...)!!
Puis je partage aussi cette vue imprenable sur le brouillard depuis cette table de picnic...

Et je buvais ma limonade quand tout à coup je m aperçois qu il y a des choses autour de moi, une petite percée dans la brume, furtive la percée!!

Bon Nassfeld est une station de ski où tout est cher, et je passe l aprèm ici à glandouiller, pas possible de m avancer dans la journée de demain car pas de civilisation avant longtemps. L étape de demain est donnée à 8h voire 9h y a plusieurs versions, mais l une ou l autre c est long!!!

Alors je me tâte, dodo dehors ou dedans cher?? Ah mon Coeur balance...  Et oui où que l on soit quoi que l on fasse toujours il y a les questions existentielles graves!!!

En attendant je fais sécher ma tente. Et je fais de l internet. Et je mange un Apfelstrudel. Et je ballade. Et j ai repéré cette petite chapelle, y a moyen de dormir dans le hall... Mais va faire froid, le brouillard c est glauque la nuit, demain suis obligée d'être en forme, et je le sens pas...

Je repars au premier hôtel, le Plattner, pour dodo dedans (en plus finalement pas si cher en enlevant le ti Dej hors de prix!) et là un couple de randonneurs arrive, sur le karnicher Weg dans l autre sens...on passe la soirée ensemble, ils me confirment que demain ce sera très long, mais aucun danger, bon chemin, ouf je suis rassurée!!

Je passe donc une bonne soirée discussions, ce sont des allemands de Aachen, puis je mets mon réveil à 5h30...bonne nuit dans un bon lit!!!