Flatty

Flatty

samedi 22 août 2015

Toujours plus haut!!!!

21 août. Kellerjochhütte. Alt 2218m. Après R39.

Ce matin je quitte les berliner. Je décline l invitation à bifurquer de mon chemin pour passer trois jours ensemble. Je ne sais pas si c était une bonne idée, mais l australienne m a dit tellement de bien de cette Kellerjochhütte! Et ce serait dommage d être infidèle à ma Via Alpina... On verra bien ce qu elle me réserve encore...

Je passe un col. Puis descends. Aujourd'hui le temps est pas trop mal je vois ce qui m entoure... Puis je remonte, toujours plus haut, je me prends des vues fabuleuses et retrouve ces impressions de dominer le paysage, et d espace, que j adore!!!! Je respire!!! Déjà là ça s annonce pas mal....

Je grimpe dans de la pierre bien haute, comme j aime, pour arriver au refuge qui domine les environs, bien être total!!

Et de si belles choses m attendent là haut, ça y est j en suis sûre j ai fait le bon choix...

D abord une guitare folk la meilleure que j ai eue, je joue des heures. Puis on m annonce que pour les 10 ans des gérants du refuge, Veronica et Gunther, un concert a lieu ce soir!!! Puis juste après manger, les gens  se précipitent tous dehors... Une pluie de soleil comme on en voit rarement ici, c est magique, fabuleux, trop beau!!!!

Il est evident que je ne devais être nulle part ailleurs qu ici, ce cumul de plaisirs, d instants magiques, tout se goupille à merveille, oh la la que je suis heureuse!!!!!

La soirée est alternance de concert excellent bizarre, instruments peu communs, space, et Veronica nous compte les anecdotes depuis 10 ans qu elle tient le refuge... Du coup la plupart des gens ici sont des amis, et je me sens privilégiée d avoir la chance de vivre cette soirée avec eux, et d apprendre l histoire du refuge... Gunther me montre les photos d époque, je reconnais le mobilier, les chaises!!! Bin oui normal c est toujours les mêmes elles ont cent ans!!!!

Les ti chats vous allez recevoir un cd chez vous, un souvenir de cette ambiance si particulière....