Flatty

Flatty

samedi 22 août 2015

Schwaz, la magie continue...

22 août. Schwaz chez l habitant. Alt 550m. R40.

Ah la la ça va crescendo, plus rien n arrête le mieux en mieux!!!

Ce matin les vues depuis le refuge, apaisant, il fait beau, toutes ces montagnes vues d en haut sont magnifiques!! Les gens ici sont cool tout est tranquille et gemütlich. Je discute avec une dame...tu vas où aujourd'hui? A Schwaz... Tu sais où tu dors? Non! Bin dors chez nous on habite en bas... Ok!! Merci!!

Je fais une descente de trois heures, de la forêt agréable... Je rencontre un village de nains de jardin... Et arrive à Schwaz pour manger. Enfin je me fais ces tomates mozzarella dont je rêve depuis longtemps!! Puis je squate une boulangerie où je fais ma sieste. Gérante très sympa, elle est française, me raconte son parcours, suis suspendue à ses lèvres...

Ensuite shoping dans le centre commercial wouaou la claque!! J ai pu l habitude de ces choses là...d autant que d habitude j en n ai pas l habitude non plus!!!

Et me voilà chez Eddi et Bernie. La maison de malade mental!!! Comme j adore....énorme, vivante, beaucoup de bois, de poutres, de livres, des livres partout, et de où que l on soit vue sur les montagnes, sur le château... Puis un jardin touffu où la nature a ses droits, pas le machin tout bien rasé propret...j adore ce lieu. Et je passe une très agréable soirée avec mes hôtes. Mais qu est ce que c est bon d avoir une vie sociale!!! J avais oublié avec toute cette solitude à laquelle j étais habituée!!

Ah et en plus au centre commercial j ai trouvé des livres en français...j ai de nouveau des choses à lire, je suis vraiment comblée!!!

Et ce soir je ne dors pas seule...le chat s est installé avec moi sur le canapé!! Pourtant c est pas la place qui manque, ma chambre fait tout l étage, mais c est si bon d être ensemble, bienvenu le chat!!