Flatty

Flatty

mercredi 5 août 2015

Brume, lenteur, émerveillement...

30 juillet. Zollnersee Hütte. Alt 1739m. R19.

Ce jour petite étape de 2h30, et il paraît que ça se dégage dans l aprèm donc je prends mon temps et décolle vers 11h.

C est sûr aujourd'hui je marche très lentement, telle est ma résolution. Brume épaisse, en mode je ballade, je suis bien, 14 degrés, et dans ma lenteur je me mets à kiffer les quelques différentes fleurs, les prendre en photo. Et comme si le chemin répondait à mon kiffe fleurs du jour, plus ça va plus y en a, y en a plein le chemin, de plus en plus, à profusion, plein des différentes!!!! Du coup super marche très lente, je prends plein plein des photos, je m émerveille sur tout ce qui se trouve à mes pieds, faute de voir plus loin...

Une super marche paisible, ah la brume elle veut pas que je vois tous ces paysages fabuleux qui m entourent... M en fous je m éclate avec les fleurs!!!

Et puis vers 15h j arrive au refuge, et c en est un vraiment pas cher et très accueillant et chaleureux je me sens de suite chez moi, quelle bonne journée qui continue...

Avec lavage de chaussures, je profite qu elles soient déjà trempées!! Avec pause café. Avec livre sur les fleurs.

Puis arrivent d autres gens, deux en vélo, et...wouaou un mec qui fait la Vial Alpina dans le même sens que moi!!! Un allemand, qui fait par portion de deux semaines...un projet sur 13 ans!!!! C est dingue!!! Comment ils font les gens pour avoir la patience d avoir un projet sur 13 ans!!??

Du coup soirée discute, et hop au dodo...