Flatty

Flatty

mercredi 26 août 2015

Karwendeltal ou la vallée sans fin...

25 août. Scharnitz. Alt 962m. R43.

Ce matin je dis au revoir à pas mal de monde, j en ai connu dites donc des gens ici!!! Et je pars pour une journée annoncée longue, de 30 km.

Première partie en montagne, dans un brouillard où je vois rien!! Et un peu sous la pluie, toute la matinée.

Et passée la Karwendelhaus, descente...descente...longer la vallée Karwendeltal, la longer, encore et encore pendant 4h. Elle est longue!!!! Cela dit elle est belle, douce, agréable, sur une piste carrossable (mais sans carrosse...). Les montagnes qui la bordent sont magnifiques, je suis en ballade en mode automatique, les pensées ont tout le loisir de vagabonder...

Et c est ainsi que malgré la distance cette journée fut agréable et j arrive pas si tard que ça à Scharnitz, où m attendent boulangerie et pizzeria...mais elle pense qu à manger celle là!!! Disons que c est important, un bon repas avant de planter la tente à l arrache. Le plan pizza je garde la moitié pour demain midi, il a échoué j ai tout fini!!! Avec un lambrusco ma foi qui se boit très bien, cette soirée gastronomique est une réussite.