Flatty

Flatty

mardi 11 août 2015

Tjs monter... Tjs descendre...

11 août. Antholz-Mittertal. Camping. Alt 1241m. R30.

Monter 1200m pour les descendre juste derrière ça c est fait, et ça me rappelle le GR10, traversée des Pyrénées...

Belle montée suivant la vallée Karbach, longue mais pas difficile, et je savoure ma pause du midi sur le col Grübelscharte, à 2394m. Beaucoup du soleil mais aussi beaucoup d air et de fraîcheur...j aime!!!

De là haut je vois la vallée d Antholz où je vais descendre et en face, ce que je grimpe demain...c est grand c est beau c est haut...c est le groupe Rieserferner qui me promet des merveilles de ce que je peux voir et ce que je peux lire de ma prochaine étape...mais patience on n y est pas encore!!!

Au menu ce midi, pain, chorizo, fromage. Au dessert biscuits, barres céréales, figues séchées. Et puis clop avec un capuccino. C était la parenthèse y a longtemps que je vous ai pas raconté mes picnic...voyez je me nourris bien!!

Et bin c est pas le tout mais faut descendre... Un bon chemin en serpentins d abord éboulis puis forêt...

Et j arrive...au camping!!! Ah j aime le camping, ça c est tout confort!!! Je m offre un truc de fou inédit depuis mon départ, je mets toutes mes fringues dans une machine à laver. Et alors là sexy lady est de retour...seul mon maillot de bain n est pas au lavage....je comprends pas pourquoi les gens me regardent bizarre!?? Est ce à cause de mon bronzage de randonneuse? A cause de mon épilation parfaite? Quoi!? Ça se fait pas de ballader en maillot de bain !? En tous cas avec cette chaleur ça me va bien moi!!!!

Et alors la douche....ah y avait longtemps aussi....les cheveux propres...que du bonheur!!!! Et sous la douche je me redis que c est vraiment génial les plans à l arrache comme hier soir, car après les petites choses agréables deviennent une grande fête internationale!!!!

Et après tous ces bonheurs, étude de la suite... Et bin c est clair, finie la rando qui reste sur les crêtes...prochains jours je ne fais que passer des massifs... Ce sera cols et vallées...je monte je descends...

En photo, tout d abord mon campement au petit matin mais j ai déjà plié la tente suis sur le départ!!
Puis la vallée dans laquelle je monte, avec ses petites maisons de temps à autre, ses fleurs, sa rivière abondante, ses lingettes intime...hein quoi!? Des lingettes!? Qui a encore joué à faire un remake du film Les randonneurs!? J hallucine!!! J emmène, impossible de laisser ça là... Et ensuite après le col, vues sur le groupe Rieserferner... Qui m attend!! Ah et ce champignon sorti du dessin animé des schtroumpfs!!!! Et finissons sur une  tite photo du camping...

Bonne nuit...il est 21h, j ai bien mangé et le soleil s est couché...à mon tour....