Flatty

Flatty

mercredi 5 août 2015

Journée Selfies...

2 août. Hochweisssteinhaus. Alt 1847m. R22.

Mauvais temps prévu, il pleut ce matin mais tant pis j y vais, pour une étape de 6h.
Bien habillée, pas comme la dernière fois, ça se passe bien!! Bon faut dire aussi il pleut moins, et le doux flic floc sur ma capuche berce ma marche... Agréable. D autant que malgré les nuages on y voit qqch...

Et comme on y voit je fais plein des photos, et comme je suis contente, je me dis que tous  ces paysages sont bien tristes sans mon joli sourire de fille épanouie!!! Alors je me fais une journée selfies!!!!

L aprèm le soleil apparaît, jusqu'à ce que j arrive au refuge, en short débardeur, exit les affaires de pluie.

En chemin ce midi je rencontre un refuge cabane non gardé, de quoi manger tranquille à l abri, puis plus loin je peux voir les vestiges des tranchées de la première guerre. De 1915 à 1917, il y a eu des affrontements dans ces zones de montagne, et y a eu bientôt plus de morts à cause des avalanches et de l hiver, que à cause des combats!!!!

Refuge encore tout confort, l eau chaude en moins, et l eau potable en moins...mais y a de l eau c est la classe!!! Y a même un DAB sur la terrasse!!!! Là j'ai halluciné en le voyant!!! On peut retirer de l argent en pleine montagne au milieu de nulle part!!!!