Flatty

Flatty

mardi 25 août 2015

Bon bin je remonte...

23 août. Lamsenjochhütte. Alt 1942m. R41.

Après un bon ti Dej avec pain frais du jour, je récupère mes fringues toutes propres lavées à la machine, et parce que mes hôtes auront été vraiment adorables jusqu'au bout, ils me conduisent en voiture en m évitant les premiers 600m de dénivelé. La partie traversée de la ville et monter sur la route bitumée.

C est là qu on se dit au revoir, et surprise, Bernie m offre un porte bonheur népalais!! Encore chaud au coeur, vraiment une belle rencontre!!!

Et puis je monte, c est le thème aujourd'hui. Dans une vallée jusqu'au col. Belles montagnes rocheuses, chemin facile, sur une voie carrossable jusqu'au refuge. Arrêts manger, faut vider un peu le sac parce que j ai fait les courses, c est lourd!! Et il fait beau c est une invitation à prendre mon temps!!!

Le refuge est au pied de ce sommet pointe rocailleuse qui se grimpe. Les vues, l emplacement sont fabuleux. Les munichois l ont bien compris et de Munich ils viennent passer le we dans ces environs, et on est we!!

Résultat le refuge est gavé de monde, c est l usine, ça change de mes dernières nuits!! Et dans ce monde je m en sors pas mal...d abord guitare dehors, il fait beau, super moment au milieu des montagnes. Puis je fais connaissance avec mon voisin de lit, Andreas, on mange avec d autres gens et soirée Uno, ambiance à la rigolade...