Flatty

Flatty

mercredi 5 août 2015

Hauteurs, soleil, lac...

1er août. Wolayersee Hütte. Alt 1967m. R21.

Je me réveille tôt dans ma tente, avant que des voitures arrivent!! Puis je prends mon temps car aujourd'hui 3h de montée et petite descente au lac, c est court.

Une photo avec Jorg, compagnon de Via Alpina, et vers 9h c est parti, dans les nuages.

On est samedi, we, y a du monde sur le chemin!!! Et je prends tout mon temps pour laisser au soleil le temps d'arriver!! Je monte dans une vallée fabuleuse avec des sommets jusque 2700m qui m entourent...

Quand tout à coup je vois cette marmotte, à un mètre de moi, qui ne se sauve pas!! J ai le temps de l admirer, de sortir le tel et de la prendre en photo tranquille, trop contente...

Puis je suis au col, Valentinthörl, 2152m, et là le soleil!!! De quoi y rester 2h, manger, sécher ma tente, discuter avec quelques personnes chaleureuses...et faire le héron!!

J arrive ensuite au lac, vraiment là on est dans la grande montagne et enfin elle n est plus cachée dans la brume, je m émerveille.

Il est tôt j ai plein de temps, ça ressemble vraiment à une journée repos et j aime beaucoup!! Le refuge est moderne, tout confort, eau chaude, classe!!!! Surtout que le soleil est vite parti, ça caille là haut!!!

Et depuis qq jours je suis dans des lieux fréquentés, je passe mes soirées avec des autres gens et ça c est cool!!! Ce soir lentilles patates avec Jorg, deux couples, et deux jeunes, tous allemands, tous hyper sympas...
Et comme tous vont dans l autre sens, avec Jorg on est briffés pour nos qq prochaines étapes, j ai même des cartes!!

Ce soir je suis fatiguée, heureuse, et j ai les cheveux propres...