Flatty

Flatty

mercredi 5 août 2015

Pieds dans l'eau....mais ça va changer...

31 juillet. Valentinalm. Alt. 1220m. R20.

Aujourd'hui étape de 7h30. Il parait qu'il fait meilleur, le soleil revient... A 7h du mat suis prête à partir et déprimée quand je vois l épaisseur de la brume dehors!!!

Je monte un sommet à 2176m, il fait 8 degrés,    je récupère toute l eau de la végétation et mes pieds nagent...  puis je passe de l'autre côté... Et là oh!!! Mais il y a des trous dans les nuages!!! Je vois des choses...je vois des montagnes!!!! Trop trop heureuse, et ça va se découvrir de plus en plus jusqu'à avoir du soleil! De la lumière! De la chaleur!! Jusque plus de 20 degrés!!! Oh c est bon ça j avais oublié que j étais en montagne...c est trop beau!!! Heureuse, je descends la vallée, puis je la longe jusqu'au Plockenhause où je m offre une glace, bin oui il fait chaud!! Et c est reparti jusque Valentinalm, mon objectif du jour.

Tout est absolument magnifique et l été est revenu pour un moment...allez ce soir ce sera tente!!! Je fais ma petite vie au refuge, discute avec Jorg, l allemand rencontré hier, et apprends que ce soir il y a un concert ici même dans le jardin, c est donc pour ça qu il y a tant de monde ici!! C est vivant!! J aime!!

Trop cool, il est temps de manger... Un petit lyophilisé ça faisait longtemps...c est bon de pouvoir vivre dehors!! Puis je regarde le concert, me fais un petit verre de vin rouge, ce soir suis pas couchée vu que je planterai la tente sur le parking...qui est plein de voitures pour l instant!! Mais j ai le temps, demain elle est donnée à 3h30, je peux me lever pas trop tôt...

....j ai le temps ouais mais je suis fatiguée y est 22h il fait tout noir, il fait froid, et c est toujours pas fini...ça commence à bien faire cette histoire de concert!!! J ai une tente à monter moi!!! Oh c'est dur de pas avoir de chez soi....allez rentrez chez vous les gens!!! Je vais quand même pas dépenser le prix de la nuit en vin rouge...

Non j en n ai bu qu'un!! Dodo a 23h je veille tard ce soir!!