Flatty

Flatty

mardi 25 août 2015

Chemin de l Aigle...

24 août. Falkenhütte. Alt 1841m. R42.

Ah la la ça continue je suis dans des vues que j adore, avec de l espace et de l air pour respirer...et beaucoup de vent aussi!!! Nuageux et pas trop de soleil, parfait!!

Dans le parc naturel Karwendel, je descends à Engalm, dans la vallée, connue pour ses Ahorn (érables), ce qui est très rare!!! Là pause...lait fraise... Depuis hier j ai changé mes habitudes de pauses café, à force de voir toutes ces vaches et ces fermes me suis dit qu il était peut être temps de goûter à leur lait!!! Alors je bois du Buttermilch, ça se trouve qq part entre le lait et le yaourt. C est épais et un peu acide, et avec du sirop de fraise c est parfait!!!

Puis me voilà repartie pour monter au refuge. Sur le Adlerweg, traduire chemin de l Aigle. Ce chemin je l avais croisé plusieurs fois déjà, aujourd'hui je le suis toute l étape. Et demain aussi de ce que j ai vu. Mais je sais pas ce qu il fait!!!

Refuge joli et agréable au milieu de vues, toujours aussi bonnes, grandes, pures!!! Une guitare accordée, je joue dehors un bon moment. Puis je retrouve Andreas rencontré hier, discussion sur la Vie, ses crises, les enfants, le couple après les enfants qd ils partent....bref la vie quoi!!! Et re guitare dedans.

Andreas s en va et je passe le repas avec Martin et Philip qui m apprennent qu'il y a un dessert que je n'ai pas encore goûté!!! Le Germknödel. J avais déjà bien mangé mais faut essayer!!! Eux vont dormir et me voilà devant mon Germknödel...c est énorme genre comme les Kaiserchmarrn, ça te remplit le bide comme un repas!!! Là je pense à ce collègue allemand, Alfred, qui disait toujours "trop lourd pas l amour...". Ah bin c est pas ce soir que je vais conclure!!! Ah ces allemands...qd ils te disent qu un truc est bon ça veut dire que c est lourd, qu y en a plein et qui tu vas te péter le bide!!!! Ça c est fait...

Bon je vais aller dormir et laisser poser tout ça....et là dans les toilettes que vois je!? La carte descriptive du Adlerweg...c est un chemin qui traverse tout le Tyrol, ok maintenant je sais! Je la contemple un moment...quand Gabi arrive, elle aimerait tellement que je rejoue un peu de guitare parce qu elle adore chanter...alors c est reparti pour un petit tour de guitare et chant...s ensuit une discussion sur l année sabbatique, la liberté que tous on peut avoir mais qu on le sait pas tant qu on va pas la chercher....

Et tout cela me mène....dans mon lit...où je vais bien dormir!!!!