Flatty

Flatty

dimanche 16 août 2015

Abondante vallée...

13 août. Ahornach. Alt 1334m. R32.

Après encore quelques photos des géants...je les quitte. Et au cours de la descente j entre dans une somptueuse vallée abondante en eau et végétation et qui invite au farniente...ce que je fais!!! Ce qui ne me fait pas avancer... Il fait chaud...

Et une fois en bas faut la longer...pour revenir à l envers sur le versant d en face!!! Dur !!!

Avec toutes ces pauses, avec un arrêt pour laisser passer la chaleur, je compte arriver au village d Ahornach vers 18h30...dans le mil...c est l heure où j arrive. Suis exténuée et j ai faim!!!! J opte pour l option resto puis tente à l arrache.

Un seul resto, très classe, c est un hôtel trois étoiles. Parfait suis tellement naze je mérite bien un resto classe!!!! J y squate....le temps passe...j ai fait ma toilette...le temps passe... ...la flemme de sortir d ici pour devenir sdf!! La flemme ce soir, coup de mou, marre des plans galère où faut trouver où je dors...

20h30, le jour se couche faut que je me bouge...résultat à 21h ma tente est plantée dans un champ grand à l herbe parfaite, vue sur les montagnes à 2m d une maison où j ai demandé la permission de planter là. Sérénité et quiétude pour cette nuit...ah merci le Chemin pour ce dénouement!!! Je m endors comme un bébé et passe une nuit parfaite.