Flatty

Flatty

dimanche 9 août 2015

Vallée de Sesto...Tyrol Sud me voilà!

6 août. Talschlusshütte. Alt 1548m. Avant R26.

Encore qq vues du Sillianer sur les Dolomiti di Sesto, au coucher du soleil puis au petit matin...et c est la descente à Sesto dans la vallée. Je rentre en pays italien, dans le Tyrol Sud. Ici on parle aussi allemand, tout est indiqué dans les deux langues.

La vallée, c est moins 1200m, plus 20 degrés!!!! La vallée c est opulence, magasins, achats, retrait d argent, cafés...je prends mon temps...

Je pic nic avec des produits frais, ça c est bon!!!

Et comme j ai bon à une journée de repos, je coupe l étape en deux et m épargne la remontée de 1000m, je la garde pour demain matin!!!!
Mais qd même, ce sera dur pour arriver au refuge, chaleur et fatigue, beaucoup des pauses!!!
Et il fait beau, y a tout plein du beau terrain autour du refuge, et même pas ils veulent bien que je plante ma tente!!!!

Cela dit, chambre tout confort, prises électriques, eau chaude...c est la grande classe!!! C est donc les cheveux propres que je me fais un bon vieux repas à l ancienne!!!

Et dodo à 20h30 je crois que je suis crevée!!!