Flatty

Flatty

lundi 10 août 2015

Chemin aménagé, orages, plumes.....

8 août. Rif. Vallandro/ Dürrensteinhütte. Alt 2028m. R27.

Alors cette journée avec difficultés!?
Faut que j arrête de croire le descriptif j ai stressé pour rien j ai déjà eu beaucoup plus difficile!! Une autoroute!!! Certes très haute et donnant dans un sacré vide, mais tellement bien aménagé et sécurisé, une ballade du samedi!!!

Non là où j ai eu peur, c est plutôt quand les orages ont éclaté et que j espérais ne pas me prendre un éclair dans la tronche!!! Mais suis assez vite arrivée au refuge après le début des orages....

Et alors là!!! Mais qu est ce c est que tout ce monde déguisé avec des plumes sur la tête!? C est gavé de costumés, en commémoration des combats de la guerre 14-18. Mais j ai fait fuire tout le monde!!! Une heure après mon arrivée z étaient tous partis, tables et bancs extérieurs rangés, salle nettoyée...tout est calme comme un petit refuge tranquillou!! Impressionnant la métamorphose!!

Et comme suis arrivée tôt, vers 13h, encore une aprèm repos. Et je cohabite avec 6 français, qui arrivent d'où je vais demain, et ils me disent de pas m inquiéter c est très bien aménagé aussi.... Donc j arrête de penser que je vais en chier, on se détend!!

Cool cette rencontre avec les français, en plus d une compagnie très sympa, je jouerai au tarot, et alors LE truc génial, j ai pu échanger mon dernier livre en français contre un livre en français, j attendais ça depuis un moment!!!