Flatty

Flatty

samedi 29 août 2015

Tiques je vous hais!!!!

27 août. Reintalangerhütte. Alt 1375m. R45.

Dernière vue du refuge planté là haut et je descends sur un terrain digne de la montée d hier mais en moins désertique, végétation foisonnante. Après une pause midi faite d une Wurst et d un carré de chocolat (je n ai plus rien n à manger!!), j arrive à la Schachenhaus pour y boire un café.

Puis la descente continue jusqu'à cette belle rivière au grand débit, vallée de montagne très agréable. Ici la Blockhütte, pause encore.

Je vais faire un petit somme dans l herbe à l ombre. Je m installe, me mets bien, et le temps passe, peut-être 20min...et ça me gratte dans le soutien gorge....mais qu est ce que c est que ce truc minuscule, j aime pas ça du tout!!! Un tique!!! J en ai d autres??? Oh oui plein d autres.... Galère mon corps est envahi de touts petits tiques qui balladent en cherchant le meilleur endroit pour s installer!!

Sexy lady est de retour!! En sous tif devant les toilettes, j inpescte, et je retire un par un des dizaines et des dizaines de tiques.... Et mes fringues pareils, infestés... Tout ça me prend un sacré moment, et qd je me remets en route vers 16h déjà, je sais que dans qq jours faudra que je re inspecte car ceux qui me sucent le sang seront alors plus visibles, ils auront bien mangé les bougres!!!! Je les hais!!!

Encore 2h de montée toute tranquille...le long de la rivière, ou plutôt de son lit...sur un tronçon de qq kilomètres, d un seul coup silence absolu, elle a disparu, elle a quitté son grand lit, qui est tout sec!!! Puis plus loin, dans une cascade elle refait surface, elle est a nouveau là, limpide et magnifique dans son lit de pierres blanches...

Oh mais c est quoi ce camp hippie!? Des banderoles népalaises, des bancs, tables et chaises autour de la rivière, et plein de kerns...et ça squatte sévère!! Mais c est le refuge! Suis arrivée.

L endroit est super, cette rivière squatte, le beau temps, les montagnes autour, le refuge est beau à l ancienne avec tous ces petits carrés de bois. Plaisir des yeux....seulement des yeux...le refuge est gavé de monde, se faire servir à manger ou à boire est une galère!! Consolation, y a la douche chaude...et j en avais grandement besoin avec le retour de l été!!

Je profite qu il y ait du monde pour prendre en photo une chose typique, la Trockenraum. C est où on met tous nos chaussures, et qu elles peuvent sécher s il a plu (bon là c est pas le cas).

Ce bel endroit est beau mais trop plein de monde, mon étiquage m a fatiguée, je me couche très tôt dans mon...euh lit n est pas le mot approprié!! Dernièrement les places pour dormir deviennent de plus en plus petites, les dortoirs sont pleins, on dort collé à son voisin  sur la largeur d un demi lit une place!!! Mais moi je dors bien, toujours!!!!