Flatty

Flatty

samedi 24 octobre 2015

Ah l océan....

23 oct. Vacances au bord de l eau.

Je vous présente la famille Yamamoto chez qui j ai été si bien accueillie!

Puis une journée au bord de l océan où assez rapidement un mode glandouille se met en place et impossible de le déloger!! Je savoure de ne rien faire.

Puis petite remise en route, l occasion de vous montrer que cette route principale que je longe si souvent n a rien à envier à la 66 Road!!

Et puis comme y en a marre quand même des beaux couchers de soleil surfaits sur l océan, en voici un sur la ville... pour changer!

Et comme les belles grandes chambres aux tatamis y en a marre aussi, voici ma toute petite piaule vieillotte... pour changer! Je peux pas vous en dire la surface... Y a pas de tatamis alors suis perdue!!

Et enfin, ce soir, surprise, un spectacle à la télé!!! Je mets souvent la télé en fond... Pour ma culture. Beaucoup des émissions de bouffe, ou de type C est du propre avec des solutions miracles. Ou encore jeux télévisés. Ah et beaucoup des documentaires sur le Japon et ses beautés... Et bien sûr un feuilleton nia nia, type Santa Barbara version nippone, j adore!!

Pis d un coup j entends plus parler. Que de la musique... Je lève la tête et Oh un spectacle!!! Je serai ensuite scotchée à la télé... C est un peu comme du théâtre mais sans parole. Un peu comme l opéra avec des musiques très expressives, mais sans chant. Il y a de la danse, tout est chorégraphié. Il me semble à la fin, que le présentateur a dit opéra mais pas sûr. Bon on va dire que j ai vu peut être ce qui est de l opéra japonais... C était captivant!!! Aussi parce que c était une découverte!! Et comme ils parlaient pas, pour une fois je n étais pas lésée, mais logée à la même enseigne!!!