Flatty

Flatty

vendredi 2 octobre 2015

Chaleur, fatigue... je capitule!

2 oct. Temples 33, 34. Tosa City.

Ce matin temple 33 sur place. On commence par  ça!! Aujourd'hui finie la pluie, place à la chaleur écrasante.

Je suis terrassée, fatiguée, j ai un mal de crâne qui ira crescendo.... Je marche quand même une petite quinzaine de km. Le temple 34. Arrêt à rallonge avant de quitter Asuka.
.... Et je craque!!!

Je reste ce soir à l hôtel à Tosa City. Je n irai pas plus loin. Je n irai pas au temple 35 aujourd'hui.

Oh impressionnant je n ai pris que 4 photos aujourd'hui!!! Ah la troisième...très importante!!!

Vous connaissez Orangina bien sûr... Mais connaissez-vous Lemongina!!!??? Moi je ne connaissais pas!!! Donc j en achète pour goûter... Et que vois je sur l étiquette!!!?? Made in France, bottled in Japan. Je comprends pas!! Ça existe Lemongina en France!????? C était la question du jour....