Flatty

Flatty

samedi 24 octobre 2015

Retrouvailles...

22 oct. Temples 52, 53. Hojo chez Teddy.

Encore une journée ciel bleu et chaleur, je marche beaucoup aujourd'hui... Et aussi je retrouve des amis aujourd'hui...

Premier événement de ma journée, Hitochi et Russel!!! Mes compagnons des 8 premiers jours!!!!! Quelle surprise! Mais qu est ce qu ils sont beaux! Propres! Sortis de chez le coiffeur! Et bien habillés!! Oh la la je suis impressionnée. Ils sont en taxi direction le golf... Ouais ils sont plus du tout en mode henro c est clair!! Quelle joie cette rencontre inopinée!

Deux temples aujourd'hui, et ça devient vraiment une habitude...je regarde en l air j aime les toits, dessus, dessous, dans les coins... Celui de l enceinte principale du temple 52 est impressionnant de vieillesse! Et c est assez rare, la couleur des tuiles est délavée par les années... Je lirai ensuite qu il est de 1305, et désigné comme trésor national...ah bin ouais rien que ça!!! Puis sous celui du temple 53 je trouve des peintures, suis contente...et oui il ne me faut que ça, un rien suis heureuse!!

Puis au bord de l océan que je retrouve aujourd'hui, encore une retrouvaille, je me détend dans un café au décor français... Seul le décor rappelle la France, pas le café!!

Et pour finir me voilà de retour avec mes coucher de soleil que je kiffe!!

Mais la journée ne s arête pas là... Comme convenu avec Teddy (mon ami du dernier dodo tente au parc), arrivée à Hojo je l appelle... Et je suis accueillie très chaleureusement dans sa maison par toute la famille. Son papa, sa femme, ses deux enfants. Belle soirée et repas festin. Merci!!