Flatty

Flatty

vendredi 2 octobre 2015

Bons produits et bain à bulles...

27 sept. Temple 26. Nahari.

Je quitte mon taudis.

Puis c est la forêt et les collines pour arriver au temple. Voyez sur la photo, dans chaque temple la première chose à faire c est se laver les mains en prenant l eau dans une petite gamelle.

Puis les rencontres et arrêts sur la route: Rencontre avec les crabes. Arrêt bons produits dans une michi no eki. Voyez un exemple de truc que je ne sais pas ce qu est cette chose verte. Je demande aux Madames du point info de m aider en faisant pour moi une réservation pour dormir. Elles se décarcassent mais toujours tout est plein. Alors je réserve à l hôtel high level classe...

Peu après un Monsieur m apostrophe pour m inviter chez lui...je passe une heure chez les Morimoto, tellement gentils, lui est si heureux de parler anglais!! Je reçois thé, café, limonade, nochi (cette fameuse pomme succulente et très chère), mais surtout un moment chaleureux qui me met en joie!!

Puis je longe l océan et je kiffe les vagues, envoutée par le rythme, la puissance, le fracassement sur les rochers.

Et enfin l hôtel. Oh lala!! Le bain est à bulles, énorme bains communs, et encore un autre extérieur. Il fait noir, lumière tamisée, je suis dehors dans mon bain à bulles sous les étoiles, type jardin japonais, bois, pierres, plantes... seule en plus y a personne....trop bon!!!!