Flatty

Flatty

vendredi 9 octobre 2015

Tout doucement...et on accélère!!

3 Oct. Temples 35, 36. Onsen Plage.

Alors...qui dit hôtel avec Wi-Fi dit je me couche tard!! Lever tard et matinée faut pas me brusquer.

Je fais 3km aller 3km retour pour le temple 35 sans le sac. Quand je récupère mon sac il est bien 14h!!! J ai beaucoup glandouillé et j ai mangé aussi entre temps....

Fait toujours très chaud, soleil radieux. Bon vers 14h30 quand même j estime m être assez reposée et me mets en route pour arriver au temple 36 avant la fermeture à 17h.

Aprèm petite bourine, je trace et ne m arrête qu une fois pour acheter mon miam de ce soir.

Résultat j arrive au temple à moins dix!!! Trop contente d avoir gagné mon défi comme ça demain je peux partir direct dans l autre sens!! En plus visiter le temple à la fermeture quand il fait plus frais et que tout est calme, ça a son charme, c est serein.

Peu avant le temple, sur une grande route où ça circule beaucoup un gars s arrête en plein milieu en voiture à ma hauteur... Je me demande ce qu il fait il va pas me demander son chemin, pas possible!!!!! ... Ah mais bien sûr!!! Osettai! Il s arrête exprès pour me donner un osettai! Des bonbons et une mini boisson!!! Et oui ça continue de m étonner et de me mettre en joie ces cadeaux des habitants!

Et pour clore la journée, mon plan dodo ce soir est une plage avec toilette et herbe pour la tente, et de l autre côté de la route...un onsen! Le ONSEN c est un bain publique avec une source chaude naturelle. Je m y vautre de bon coeur!!!