Flatty

Flatty

lundi 19 octobre 2015

Aux portes de Matsuyama

19 Oct. Temples 45, 46.

Mon corps il ne comprend plus rien et s enrhume!! Le matin c est comme nos matins d hiver brumeux et très froids. Puis la journée il fait une chaleur!!! Dur dur de s adapter alors on fait ce qu on peut!!

Après beaucoup de la forêt, je visite le temple    45 qui est en pleine forêt dense, et collé aux parois de roches gigantesquissimes.

Puis j ai trop faim et rien n à manger, quand, à la descente du temple je tombe sur cette madame qui fait des galettes avec pâte de haricot dedans. Je m en enfile trois et ça va mieux!!

Et après encore qq km... Le voilà, sur un site magnifique aux grands rochers pleins de couleurs d automne... Le Onsen!! J y passe une heure avant de prendre le bus.

Puis j ai encore de la route mais pas de réservation!! C est ainsi que hop hop je me retrouve en voiture pour être déposée à 3km du prochain temple. En haut d une route avec une vue imprenable sur Matsuyama la grande ville.

Ainsi je visite le temple 46 juste avant la fermeture à 17h. Puis je tente l hôtel juste en face... Ouf y a de la place...et même le Wi-Fi!!!

J ai une chambre petite. 7,5 tatamis. Des portes partout. En général c est des armoires... J ouvre. Oh!!!! Ma chambre donne sur une chambre... Qui donne sur une chambre...qui donne sur un mur. J ai un appart à trois chambres!!! On me l avait pas encore faite celle là!!

Ah et aussi je ne raconte pas tous les jours les services et osettai que je reçois, mais ça continue, j arrête pas de recevoir des choses tout le temps!! En général à manger. Et j arrête pas de faire des grenouyami!!!!!!

Ah et j ai craqué aujourd'hui au Onsen. Des achats. C est pas la première fois, j achète des petits grigri pour offrir à mon retour... Mais là j ai craqué en plus des grigri, j ai trouvé un oeuf. En pierre!!!! J ai acheté un oeuf en pierre et maintenant je le porte!!! C est pour ma Maman alors je peux bien le porter que je me suis dis!! Hihihi je crois que je me sentais trop légère depuis que j'ai vidé mon sac!!!