Flatty

Flatty

lundi 19 octobre 2015

Ah le sac.... Le poids de tes peurs.....

14 oct. Temples 41-43. Tente.

Après ma halte tourisme, je rentre à nouveau dans une ambiance henro à fond!! Je marche beaucoup, je visite trois temples, et je rencontre tout plein des henro. On se croise se recroise, s arrêtent ensemble dans les hutes... Traversons la forêt ensemble, ça ça me plait!!!

J ai quitté l océan, moyennes routes et forêt au programme. Grand soleil et malgré la fraîcheur de l automne qui s installe, fait tout de même bien chaud!!!

Sur le chemin j ai rêvé de me débarrasser de la moitié de mon poids, ce qui veut dire fini le camping. Ça fait six mois que je porte une maison, et entrer dans une phase plus légère ferait le plus grand bien à mon corps, que je ne reconnais plus!! Il a une forme bizarre, comme s il s était adapté au sac!!!

Et sur cette belle et sage décision... Ce soir j ai l occasion de planter ma tente, sans passer la soirée seule!! Je suis accompagnée de Teddy. Un japonais, comme son nom ne l indique pas!!

Alors je me débarrasse du poids....ou pas!!??
Suite au prochaine épisode, vous ne la connaissez pas...bin moi non plus!!!!