Flatty

Flatty

mercredi 20 janvier 2016

Repos du dimanche

17 janvier. Froid Gel Soleil.

Ce matin il neige et gèle sévère, tout est blanc. Mais ensuite, quel beau soleil dans ce froid glacé. Première photo prise devant ma maison, et la seconde c est ma maison vue de devant. Suivent la place de Matelica puis ses alentours et ses rues.

Je finirai dans un petit cinéma où je vais voir l unique film au programme. Carol. Un vieux film avec Kate Blanchet.

Et enfin je vous partage mes expériences culinaires du jour. Sur la demande de Dédé, je vous montre que je mange!!! Première expérience: Sur une tranche de pain versez du vin rouge, saupoudrez de sucre, et mangez!! Une simplicité à ma portée!! L idée me paraissait bizarre...mais c est bon!!! Bon je dois avouer que le vin m a un peu échappé des mains, ça coule vite!! Et deuxième expérience: Sur du pain j ai mis de la salade d épinards, et dessus des copeaux de parmesan.... Miam j aime beaucoup! Tout ceci accompagné d un bon vin, de formaggio et de prosciutto. Ah et d olives aussi, farcies aux amandes. Mmmmmm

Une tisane et au lit!!!