Flatty

Flatty

mercredi 13 janvier 2016

Beaucoup du travail!!

12 janvier. Finie la valise!

Je bosse aujourd'hui! Je m améliore sur des choses mais c est loin d être ça encore!

On commence par les sandales beiges de ma chérie. J ai presque tout fait! Enlever le vieux talon, couper le nouveau, le coller. Meuler...oups j ai touché là où fallait pas...bon ça se voit un peu!!! Mettre les clous...j en ai réussis deux sur six! C est mieux que zéro!!!

Vient le tour de mes tchanklass d Ardèche. Talons usés. Je les enlève. Meule les surfaces sur les sandales. Découpe les nouveaux talons dans la plaque Vibram. Les colle. Découpe le surplus autour. Meule le reste et tout le contour des sandales. Ici je peux toucher je meule tout, c est plus facile!! J applique la teinte marron au pinceau sur les contours, les passe à la brosse tournante enduite de cire solide. Le tour est joué mes tchanklass d Ardèche sont reparties pour 10ans!! Je suis fière de mon travail!!!

Et pour terminer, dernière paire de ma valise, les sandales roses de ma chérie où la corde est défaite. Un coup de colle mastique et le tour est joué! Comme neuves!

Et les sandales d Émilie. Désolée Émilie, rien n à faire pour recoller cette matière ça se décollerait toujours!

Oups ça y est, je n ai plus rien à réparer.... Je vais pouvoir m entraîner à planter des clous, j en ai grand besoin!!!

Et ce midi...ah ce midi! Petit resto où je vais pour le wifi. Mais je ne regrette pas d y manger!!! Pâtes excellentes!! Et le bon vin, et la bonne panacota, et le bon café...
Et c est là que je me rends compte de ma grande bêtise! Mes Data internet à l étranger sont limitées à 3Gio et non 50Gio comme en France!! Et parce que j étais impatiente, chez moi ce we j ai voulu charger toutes mes photos du Cloud sur l ordi et j ai tout mangé mes 3Gio!!! Alors c est pour ça que je n ai plus internet!! Parce que j ai fait una stupidità!!!! Tout n est pas perdu, j ai appris comment fonctionne la limite des Data internet sur les mobiles!

On ne fait pas d omelette sans casser d'oeufs!