Flatty

Flatty

mercredi 6 janvier 2016

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE....

Être ou ne pas être, telle est ma réponse:

Suis pas alpiniste. J ai parcouru la via alpina pendant deux mois.
Suis pas accompagnante ou éducatrice. Suis partie accompagner un jeune en difficulté sur Compostelle.
Suis pas pèlerine ni bouddhiste. J ai parcouru ce pèlerinage de 1200km et visité chacun des 88 temples.
Je ne parle pas japonais. J ai eu un nombre d échanges incalculable avec des nippons ne parlant que le japonais.
Je ne sais pas dessiner. J ai agrémenté mon carnet de voyages de plein de dessins, augmentant la difficulté jour après jour et suis heureuse du résultat!
Je suis pas écrivain. J ai relaté jour après jour mes aventures dans mon blog, et j aime ça!
Je suis pas photographe. J ai alimenté mon blog d une dizaine de photos chaque jour.
Je ne supporte pas la chaleur. J ai marché dans la chaleur, sous le Soleil, d avril à novembre, et j ai supporté.
Je suis pas grimpeuse. J ai monté et descendu des parois verticales agrippée à des câbles ou des chaînes.

Je suis pas cordonnier. Je parle si peu italien. Alors je vois vraiment pas en quoi il serait bizarre, surprenant, ou impensable, d aller réparer des chaussures en Italie....