Flatty

Flatty

mercredi 6 janvier 2016

Epiphanie

6 janvier. La découverte.

Aujourd'hui c est férié. Et il pleut et il fait froid. Je ballade et repère les lieux. Tout est fermé!

L avantage quand même ici c est que je peux un peu discuter même si mon italien est limite. Avec le Monsieur de l office du tourisme. Qui m explique que normalement y a plein des animations mais elles sont annulées pour cause de pluie. Avec un Monsieur sur la place, qui parle français et avec qui j assiste à ce mini concert. Et qui est accompagné d un autre qui me propose d aller au resto. Ok. Sauf qu au final il ne m inspire pas, il veut absolument qu on se revoit, genre lourd. C est pas un peu rapide? Qu est ce qu il a à insister pour me revoir, on va aller au resto déjà et discuter! Ah mais après je comprends pourquoi il insistait comme ça...parce que le resto il m y dépose et se casse!!! Bizarre cette affaire!

Autre affaire bizarre et très emmerdante, je ne capte nulle part, mon tel ne parvient pas a se connecter, à aucun réseau. Ça m embête beaucoup. Heureusement dans mon malheur, j arrive à avoir le wifi sur la grand place. C est ça de gagné!

Et puis comme il fait vraiment froid et sous la pluie, vers 14h je rentre chez moi cocooner. Et je re tente un truc sur le tel. Et ça y est j ai une connection!!! Ah suis heureuse!!

Autre source de joie, reprendre mon blog. En fait j adore écrire et vous raconter ma vie!!

Alors les photos... Vue sur Matelica de chez moi. Puis ma terrasse avec ma maison. Puis des photos dans les rues de Matelica.

Et l aprèm passera de lecture en télé, ponctuée par des bébêtes genre punaises que je mets dehors une à une...non mais quoi, c est chez moi ici!!!

Certes je passe du temps devant la télé...mais faut pas croire que je glandouille, non. J apprends l italien!! Je bosse!!

Et dernière photo...installée avec Lotte, tisane, bouquins, télécommande... Bon bin ça me paraît bien engagé cette affaire...la suite demain chez le cordonnier...