Flatty

Flatty

lundi 25 janvier 2016

Check. Jupe et bottes.

23 janvier. Barbie fait les soldes...

Elle est arrivée hier en Italie, elle a déjà des bottes et une jupe!! Elle est pas là pour rigoler elle!!

Ce matin quand j arrive, les talons sont collés, bottes de Barbie terminées. Je me lance dans le tracé et le découpage de la jupe. Les opérations de couture seront faîtes par Stefano, il faut une main experte!! Quel boulot pour rien qu une jupe que ça a l air de rien quand c est fini!! Chaque petit rebord à plier. Coller. Coudre. Marteler pour que ce soit bien plat... Réfléchir à chaque étape pour pas faire une bêtise... Et de fil en aiguille (non non sans jeu de mots aucun!!!), la jupe prend forme, et je lui donnerai la touche final, bouton pression cousu main par mes doigts de fée!

Je vous laisse admirer les travaux finis!! Perso je trouve que Barbie a bon goût, elle fait les soldes mais elle ne choisit pas n importe quoi... que les bons produits!! Fatto a mano con cuoio vero!!! Cuir de chevreau pour les bottes, et cuir de veau pour la jupe.

...et rdv lundi pour la veste, c est qu'il caille ici!!!

Et comme il caille justement, je ne sortirai pas beaucoup cet aprèm.

Et j enchainerai sur un très bon resto du samedi soir, et un passage à la maison des amis.