Flatty

Flatty

mercredi 13 janvier 2016

Montagna

10 janvier. Dimanche ballade.

Aujourd'hui repos. Ballade en montagne. A 1100m d altitude environ, vue sur le mont San Severino qui culmine à 1300m et des bananes. Et potentielle vue sur la mer quand c est dégagé. Nous sommes dans les Apennins (Alpes nains!!). Il fait hyper doux pour la saison, mais avec un vent à décorner les bœufs!! Ce ne sont pourtant pas des bœufs que nous croisons là haut devant les flamboyants rayons de soleil, mais des chevaux maaaagnifiques!! ...ainsi qu un héron bien sûr! Et Lotte bien entendu. Il ne pouvait pas rater ça!

Et dans la forêt de hêtres (faggio) nous saluons le plus ancien d entre eux, le sage de la forêt qui accueillera gentiment Lotte pour un instant.

Nous reprenons la voiture direction Elcito. Un joli village perché sur un rocher. Où plus personne ne vit, mais comme neuf! Entièrement rénové, comme s il y avait de la vie. C est bizarre de voir l état parfait des maisons et ruelles et de se dire qu il n y a pas là âme qui vive... Ah si!!! Y a des habitants!! Les chats! Ils sont tout plein, ils sont beaux, ils sont heureux. Je pense que Chipie est ici, au paradis des chats. Elle est heureuse!

La ballade se terminera avec un thé chez des amis devant le feu de cheminée. Et je me sens si bien! Je ne comprends pas tout ce qui se dit, mais je me sens extrêmement bien, je me détends tellement qué yé commèncé à sèntiré la fatigué!!!!

Et on ne s arrête pourtant pas là. Soirée pizza entre amis à la maison des amis. Je trouve ça excellent! Des amis louent ensemble une maison en campagne où personne ne vit. C est la maison des repas entre amis et des fêtes. Et je mange un festin, repas à l italienne fait avec amour et bons produits, entourée de gens tranquilles, zen, adorables, amis de longue date.

Mange prie aime. Julia elle a mangé en Italie, prié en Inde, puis aimé à Bali. Pourquoi je pense à ce film ce soir!? Parce que je mange bien, je suis en Italie, et mon année est finalement remplie des mêmes choses mais à l envers!

Aime prie mange. En France sur le GR4, au Japon en pèlerinage, en Italie maintenant! Tout y est!!!