Flatty

Flatty

mercredi 2 septembre 2015

Out, je sors du jeu, j abandonne!

30 août. Gries. Camping. Out.

Je suis restée pour le concert. Et aussi parce que je n en peux plus!!! Je ne fais rien de la matinée je suis fatiguée! A midi ça s active la terrasse est pleine, le soleil tappe dur, musique et bières... Que d activité!!! Moi suis au fanta, pas à la bière!!!

Vers 14h30 je décolle je quitte tout ce tumulte...un peu de montagne au calme me fera du bien... Mon plan est de faire la moitié de l étape jusqu'à la vallée avec un village, et là me rendre à l étape, Weissenbach am Lech (R48), par quelque moyen que ce soit mais pas à pied...

D abord je descends puis faut remonter pour aller passer un col et qd même y a de la route.... C est le panneau trois heures trente qui m a achevée... Je fais demi tour!! J abandonne j en peux plus j en peux plus!!

Je prends le chemin qui continue de descendre...vers là d où suis montée hier. Abandon total. Je les ferai pas mes 50 étapes, j arrête c en est trop!! Je descends en mode j en n ai plus rien à faire de la Via Alpina, j en ai marre je craque, je craque.

Je vais au camping. Manger mon pain fromage et salami. Prendre une douche. Pleurer. Écouter de la musique triste...qu est ce que je fous là... Marre d être seule aussi, trop seule.

Voilà mon état d esprit ce soir, et je vais dormir et on verra bien ce que je fais demain....