Flatty

Flatty

mercredi 2 septembre 2015

Je remets une pièce, je veux la finir...

31 août. Unterlichtalpe. Alt 1200m. Avant R49.

Au camping. Me lève tard. Fait chaud. Veux aller à Weissenbach, c est l étape R48 où j aurais dû être hier. Là bas j aviserai selon l heure...

Je fais du stop. J en chie. A une station essence. Ils vont tous nécessairement là où je vais, mais y disent tous que non...ça me démoralise. Que des allemands en Mercedes... Ça me démoralise!!!!

Une gentille Madame finit par me prendre. Jusque Reutte. Puis je dois refaire du stop pour Weissenbach. Direct un local sympa m emmène...

Je démarre la marche vers 13h30, et pas encore manger. L étape fait 8h30 sur le papier. Impossible. Je vise d en faire la moitié et poser la tente.

La moitié de l étape c est suivre une vallée sur une piste carrossable (sans carrosse toujours!!!), magnifique vallée, je site "le dernier grand paysage de rivière sauvage en Europe"... Ah c eût été dommage de rater ça en abandonnant!!!!

C est le long de cette rivière avant d entamer la sévère montée que je m arrête. A une Hütte de chasseur. Fermée. Ils ferment toujours les petits refuges, veulent pas qu on y rentre!! Mais elle est tout confort dehors...

Barricadée pour pas que j ai peur des bêtes. Une source d eau sur place. Une table et des bancs. Me voilà chez moi. Mon état d esprit il est toujours aussi pourri. Tristesse. Pas envie de rien. J ai un super spot et c était pas gagné, mais m en fous!! C est mon dernier bivouac nature et il est top mais m en fous...

Puis après qq heures ça va mieux, je suis contente de me faire un lyophi froid. J ai pu de gaz et je voulais faire un ti feu mais un monsieur est venu, s est garé là et m a dit que j avais pas le droit d être là et est parti à pied... Il va revenir alors je fais pas de feu!!!

J écoute Zazie et mange mon hachis Parmentier froid quand il revient. On discute un peu, il est chasseur en fait... Puis il repart avec son gros 4x4.

Et le soir tombe et ce spot est un bon feeling, j y dors très bien, une nuit de 12h!!! De 20h à 8h.