Flatty

Flatty

dimanche 27 septembre 2015

Premier dodo à la dure, c est dur!!!!

21 sept. Temple 18.

Get up and get out!!!! C était le mot d ordre pour ce matin, on se lève on se casse...ça pue trop cet hôtel!!! Après une tite photo promo car on leur en veut pas, on se met en route à travers la ville.
On ti Dej au.....Mac Do!!!!! Parce qu on veut du Wi-Fi...mais y marche pas!! Alors on va dans une chaîne d hôtel comme ça on est sûr d en avoir....ça marche!!! On y reste longtemps!! Hitochi essaie de trouver des réservations pour dormir mais c est dur!! Je lui dis de pas s occuper de moi j improviserai...

Et nous partons après manger pour le temple 18...après lequel mes amis rejoignent leur hôtel. La Madame au temple me dis que dans la gare près du 19 on peut dormir... Je pars vers le 19...

Magnifique forêt de bambous! Puis 1 km avant le temple, une hutte qui me semble pas mal! Mais infestée de moustiques, l horreur! Je vais à la gare. Il y a un pèlerin. Qui va dormir là. Ce genre de pèlerin qui marche à vie, qui fait le tour et refait le tour pour la centième fois...un SDF ambulant!!

Je me pose là. Je mange. Ça pue. Il fait vraiment SDF. Je pense. A ma vie... En fait travailler et avoir une vie sociale c est bien!!! Avec les ti chats on aime des fois la clochardisation, quand on cherche des squats en ville... Mais là vraiment si je dors là je me sens trop clocharde!! Et seule c est tout de suite moins drôle!! Enfin seule...avec un clochard ambulant...aussi gentil soit il!

Je repars à la hutte. Ça pue pas, c est hyper clean, l air circule... Mais je passe une nuit de merde, mais de merde!!! Moustiques à gogo, chaleur moite, mon duvet est beaucoup trop chaud pour ces conditions, mais si j en sors les moustiques m allument. Rajoute à ça qu il y a en ce moment une alerte à cause du risque de typhons, je me tappe des films d être envahie par un raz de marée... Nuit de merde!!! Mais dans une jolie hutte!!!

Je sais après cette nuit que je veux arrêter de jouer les 100% indépendante, lâcher la bride, me reposer un peu plus sur mes compagnons ... A plusieurs c est qd même beaucoup mieux. Partager c est qd même beaucoup plus vivant. C est ce que je ressens cette nuit. Alors j espère qu ils seront demain au rdv temple 19!!!