Flatty

Flatty

dimanche 27 septembre 2015

Forêts, collines, rencontres...

23 sept. Temples 20 à 22.

Aujourd'hui on monte on redescend.... Passages de plusieurs collines, les temples 20 et 21 sont perchés en hauteur. Au temple 20 je revois le mec à la tente, on discute, et j apprends qu il est un des co auteurs de ma bible, ce guide pour le pèlerinage traduit en anglais. Sans ça impossible de s en sortir!!! Puis il m explique le nom de ce temple: Cigogne-forêt -temple. Voyez deux cigognes sont devant le temple...enfin... une seule sur la photo!!

Toujours forêts, de bambous et de cèdres, pour monter au 21 où l on picnic un repas bien mérité!

Nous finirons au temple 22. Les gars vont à leur hôtel et moi à mon osettai. C est une Madame qui propose d héberger les pèlerins pour gratuit...donc c est cadeau donc osettai....allons voir!!

Mamma mia!! Un chez moi pour moi toute seule!! Douche toilettes machine à laver électricité, coin cuisine, matelas...il y a tout le confort!!!

Plus tard un gars se pointe, un japonais, qui a bien l air de vouloir dormir là.... Je le conduis chez la Madame, qui l accepte mais que si suis d accord. Bin oui suis d accord, on laisse pas un pèlerin dehors!! C est Heiji, on passe toute la soirée à discuter jusque tard...c est à dire qu on discute par dictionnaires interposés, on met du temps à dire une phrase....euh non d ailleurs on fait pas des phrases on baragouine!!!