Flatty

Flatty

samedi 5 septembre 2015

Encore de la galère!!?? C est pas fini??

3-4 sept. Oberstdorf et retour Paris...

Jeudi il pleut sur Obersdorf. Très fort...
Je fais mes achats, j écris des cartes postales, je mange une flammekuche, je fais le bilan de ma marche.

J ai marché 55 jours, parcouru 860km, monté 40 000m, descendu pareil à priori ou peu de choses près!!!

Et j'ai la satisfaction d un bon projet abouti. Je peux me reposer, me faire des restos, et rentrer tranquillement demain à Paris...

Vendredi. Tranquillement!!?? J ai quatre trains différents pour aller à Friedrichshafen aéroport. Départ 5h. Au deuxième train je me vautre!! Bon quai bonne heure mais pas bon train... Ah ces allemands ils te collent deux wagons comme un seul et même train mais en réalité y en a deux, qui partent dans des directions opposées!! Saloperie. Et le contrôleur qui répète dix fois que je suis pas au bon endroit...oui ça va j ai compris mais que puis je faire maintenant...??? Vous n êtes pas dans le bon train, c est pas bien!!!! Ok et qu est ce que je fais?? Vous n êtes pas dans le bon train!!! Pas bien... Ach so...

Je descends où le contrôleur m a dit de descendre... Reisebüro... Nouveau plan de route... Dans les choux je rate mon vol. La madame elle a rien d autre à me proposer...c est la vie c est comme ça. Merci au revoir. Et mon train est dans 5min, hop hop hop on se dépêche de monter dans le train qui te mène pas à bon port à temps!!! Faudrait pas le rater, déjà que je vais rater l avion!!! Ah je garde mon humour afin de pouvoir réfléchir à  ma solution, car forcément y en a une, c est juste que je ne la connais pas encore!!!

Je galère, je suis tout de même un peu dégoûtée là dans mon nouveau train.

Contrôleuse. Ah une Madame très gentille et compréhensive, je veux prendre un taxi, elle cherche la meilleure combinaison pour que ce soit jouable.... Nouveau plan de route... C est pas sûr que j arrive à temps mais c est qd même peut être....

Alors je vais prendre un autre train, j en suis au quatrième, et peut-être encore un autre ric rac si j y arrive...

J y arrive pas, et puis c était risqué. A Lindau je préfère le taxi, plus sûr. Il me conduit à l heure tout juste, ça me coûte cher mais je suis à bon port!!! A bon Air-Port!!!

La phrase du jour sera :

Dans la vie rien n est grave, et qui le sait conquiert sa liberté!!!

Et puis en fait, si ça ne se passe pas comme prévu, c est qu'il y avait prévisions... Et si je ne prévoyais plus rien, bin ça ne pourrait plus arriver ce genre d incident!!! A méditer...

En tous cas tout finit bien je retrouve Marco à 16h. Le périple s achève pour qq jours...

REPOS!!!!!

Et puisque tous mes habits sont dans la machine, Sasa me rhabille pour sortir manger...et me voilà avec le pull que mettait ma petite soeur en BTS, mais qu est ce qu il fait là!!?? Énorme, c est un musée ici!!!!