Flatty

Flatty

dimanche 27 septembre 2015

Pluie et récompense...

24 sept. Temple 23. Minami.

Ce matin je quitte Heiji pour rejoindre mes deux compères au temple 22. Puis c est une journée de marche sous la pluie pour rejoindre le temple 23.

Quand je vois un abri, ni une ni deux je me fais une tite pause!! Puis je retrouve mes amis, qui s arrêtent peu, dans un petit bouiboui pour manger. Adorables personnes, et un choix à manger!!! Je fais mes réserves...

Aujourd'hui pour la première fois nous arrivons en bord de mer, magnifique côte, rochers et forêts. L ambiance est tellement sereine au bord de l océan sous la pluie, en passant par des petites routes et dans des forêts.

Temple 23. Grand, beaucoup de bâtiments et de verdure, il est en hauteur avec vue sur cette petite ville. Russel et Hitochi habitent tout près, ils demandent pour mon dodo à leur hôtel...

Résultat je peux dormir dans la gare pas loin. Et comme leur hôtel fait aussi bain publique, je peux aller me laver et squatter là jusqu'au soir pour 500 yen!!! Bien sûr je veux oui!!!

Le lieu est très classe, et le mec me donne le ticket et refuse mon argent, cadeau!! Woua!! Suis gâtée encore une fois!! Le temps passe... La pluie est de pire en pire... Quand Russel a pitié de moi et me propose de partager sa chambre. Oh je ne dis pas non...quitter un tel luxe pour la gare!!! Et effectivement punaise sa chambre est plus grande que mon salon et  y a de quoi faire trois ou quatre lits!!!

Et comme il se couche tôt, dodo à 20h...de quoi bien récupérer!! Surtout que demain lever 5h30!