Flatty

Flatty

dimanche 27 septembre 2015

Ah...ma bonne étoile!!!

22 sept. Temple 19.

Je quitte ma hutte pour le temple 19, pas loin. Et là j attends mes amis. Une heure après moi ils arrivent...ouf ils ne m ont pas abandonnée!!!!

Puis nous marchons un peu mais pas trop, vers midi on est au point de rdv pour se faire emmener à leur logement en voiture...où je n ai pas de place c était plein!! Hitochi demande à la Madame ce que l on peut trouver pour moi pas trop loin.... Bin le gymnase!!! Ils logent dans un super endroit très agréable les gérants sont adorables, et comme c est une ancienne école, il y a le gymnase qui sera ma chambre individuelle!!
J ai droit à tout le confort, machine à laver, bains, toilettes... Et j ai un dodo. Je suis clandestine donc c est gratuit!!!

On pensait du coup glandouiller cet aprèm dans ce bel endroit. Mais c était avant d être invités au barbecue géant que des mecs du coin étaient entrain de faire.... On passe l aprèm à boire (très bons vins et whisky entre autres...), à manger (des bons produits locaux, frais, dont poissons péchés par leur soin le matin...), et rigoler!!!! Une aprèm géniale et je peux même discuter, ils parlent tous anglais!!!

C est la classe internationale, nourrie logée et l amusement en prime!!! Ah j oubliais...et super bon Wi-Fi aussi!

Le soir je rencontre un gars qui dort ici dans sa tente alors je l invite à mon gymnase, mais il préfère la tente...je comprends!! Il a la chance (que je n ai pas, suis jalouse!!) d avoir une tente autoportante, elle n a pas besoin de piquet pour se tenir, tu la poses sur le bitume, juste la moustiquaire ça suffit...et t es protégé des bêtes!!! J en rêve!!! La mienne est plus adaptée à la montagne, fraîcheur et terre. Ici c est chaleur et bitume. Bin on peut pas être adapté à tout et son contraire faut choisir!!!

Sur ce je dors parfaitement bien dans mon gymnase...