Flatty

Flatty

mercredi 2 septembre 2015

Je tire sur la corde!!! Raide!!!

1er sept. Prinz-Luitpold Haus. Alt 1839m. R49.

Réveil dans mon pur spot et je continue à m enfoncer dans cette vallée. Grand beau, fait chaud. Je pense que la journée sera courte, c est une demi étape... Tu parles!!!!

Je monte sévère...et y a plus de chemin...ça m énerve sévère...je le retrouve ouf. Et puis l enfer commence... Sur 300m de haut, pas de chemin ou pleins pleins d espèces de chemins, pas moyen d en trouver un en continu, ca me prend la tête grave!! Puis quand enfin en coupant tout n importe comment j arrive au carrefour qui correspond bien à ma trace GPS, bin les panneaux ne disent pas comme la trace... Ca m énerve encore....je n arrête pas de me perdre, j en peux plus mais plus du tout!! Je suis en totale saturation, et je vais vers un col sans savoir si j ai fait le bon choix et si il sera franchissable...

Wouah les lacets dans les cailloux, le merdier impossible, ça glisse comme c est interdit, y a des cordes par endroits et je saqu'eu ddans, et j en peux plus mes nerfs ont lâché, je tire sur la corde dans tous les sens du terme!!!! Montée vraiment rude, infernale. Je suis au bout du bout du rouleau!!!

Puis le col, 2000m environ, col frontière où j entre à nouveau en Allemagne. Rencontre des différentes Via Alpina, ma rouge, la violette, la jaune. Puis descente au refuge... J ai vraiment beaucoup besoin de réconfort. Envie de chocolat et d alcool... Et bien un chocolat chaud au rhum, voilà qui fera l affaire!!! Avec des Kaiserschmarrn, y avait longtemps que je n en avais pas mangé!! Je m offre également une douche chaude... C est ma dernière nuit en refuge, je ne me refuse rien!!! La guitare aussi bien sûr!!!

Je me couche encore à 20h!! Ce soir il pleut, fini le beau temps, et pluie également prévue pour demain....

Ah.... Demain!!!! Ma dernière!!! .....