Flatty

Flatty

mardi 7 juillet 2015

Paris. Repos? Ou pas!

1er au 7 juillet. Paris.

Une semaine pour profiter de Marc et Sasa.
Pour me reposer...euh malgré la chaleur de ouf!!!
Pour me tourner vers les prochains mois...
Préparer mes prochains voyages...
Faire des achats...
Clôturer mon aventure Seuil avec l association...
Tout ça c est fait, les résultats:

Deux mois dans les Alpes sur la Via Alpina : Un vol qui arrive le 8 juillet à Trieste en Italie et repart le 4 septembre de Friedrichshafen en Allemagne, reste plus qu à marcher entre les deux! En Italie, Slovénie, Autriche, Allemagne.

Trois mois au Japon. Un vol qui arrive à Osaka le 11 septembre, et repart de Tokyo le 8 décembre. Entre deux, le pèlerinage des 88 temples sur l île de Shikoku, puis des visites à travers le pays.

Merci Marc et Sasa pour cette bonne semaine, et demain, mes chers parents je pars...je vous aime mais je pars...je ne m enfuis pas je vole!!!