Flatty

Flatty

dimanche 19 juillet 2015

La montagne ça se mérite!!!

17 juillet. Crna Prst R9. Alt 1819m.

Ce matin descente en bas de la vallée pour ensuite tout remonter en face et suivre la crête. Journée fabuleuse, fait très chaud mais heureusement la crête est très boisée, végétation abondante. Et quand la vue se dégage...wouah!!!! Vues d une part sur mon refuge Porozen d hier, et d autre part sur le Triglav, c est magnifique!!!!

Dernière montée sévère pour arriver au refuge, et là j arrive, et il est 16h!!!! Je suis bonne!! On ne peut pas rentrer avant 18h alors je me fais deux heures dehors, ça caille et j ai plus de doigts!!

La récompense: Rencontre de deux français qui la font dans l autre sens, ils me donnent les tuyaux où dormir, où descendre en vallée se ravitailler, en argent et en bouffe. Et oui non seulement j ai pas de bouffe, mais j ai pas assez d argent!!! Demain ouf y a moyen de descendre en télésiège!!!

Autres récompenses?? Aucune!! Je paie hyper cher la nuit au refuge car je suis pas cartée Club Alpin (les français m ont dit qu au premier refuge autrichien je pourrai me carter, yes!!! Mais en attendant...je raque). J'ai hyper froid mes doigts sont gelés alors que je suis dans la chambre. Ici pas d eau du tout, pas du tout....donc à ce prix là pas de douche, et tu rajoutes l achat de bouteilles d eau pour boire demain!!!!

Ah c est pas facile la montagne!!! C est trop beau, fabuleux, mais wouaou des fois ça se mérite!!!!