Flatty

Flatty

vendredi 10 juillet 2015

En transit...

8 juillet. Paris - Muggia.

C est le 8 que commence l aventure des Alpes. Avion pour Trieste avec escale de trois heures a Munich, ce qui n est pas sans me rappeler ma vie d ingénieur qui va souvent en Allemagne...
J arrive à Muggia après encore deux bus, le point de départ de la Via Alpina. D abord, le point de départ, faut le trouver!!! Je finis par voir le balisage rouge blanc rouge, cool je sais où je vais demain...
Maintenant à la recherche du camping... J y vais en bus. Et il fait chaud à crever, je pense que je vais me poser tranquille au camping mais pas du tout!! A mon emplacement y a trop de moustiques et faut surtout pas que je m énerve j ai trop chaud!!!! Je crève de chaud jusqu au coucher, il fait trop lourd...
Puis enfin ça éclate, orage de malade mental, vent de tempête...ma tente va tenir le coup???? J ai plusieurs fois un piquet qui se barre, c est le sol détrempé qui tient pas le coup!! Quant a ma tente, même avachie elle me laisse au sec. De toute façon être mouillée  n est pas grave, il fait encore tellement chaud!! Je finis qd même par dormir un peu...