Flatty

Flatty

mardi 21 juillet 2015

Les 7 lacs du Triglav...

20 juillet. Zasavska koca na Prehodavci. Alt 2071m. R12.

Mais quelle fabuleuse journée!!!!
Première partie en forêt dans le Komna, fabuleux rochers karstiques, et lieu de légende où vécut Zlatorog, le bouc aux cornes d or.
La pause de midi au premier lac, de la vallée des 7 lacs de Triglav, joyaux des Alpes juliennes slovènes.
Ah oui c est un joyau!!! Une fabuleuse vallée entourée de hauteurs pierreuses, des murs de pierres et éboulis, et moi je me ballade dans une végétation dense pleine de fleurs éclatantes!!!
Et comme je suis bien en timing je m offre une nage dans le plus grand des lacs, profond de 35m, et dont la température peut atteindre au maximum 16 degrés l été. Ça pique!!!!! Mais qu est ce que ça fait du bien!!!!! 
J arrive vers 16h30 au refuge, j ai dépassé les 2000m ça y est!!! Il pleut vaguement un peu sur la fin de l étape, puis plus fort. Et maintenant il fait bon, ah ce que je suis bien dans les hauteurs!!!
C est pour des journées comme ça que j aime  trop la montagne... J en ai pris plein les yeux et j ai passé la journée avec un smiley accroché à mes lèvres, comme bouly et comme le balisage!!!!

HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE!

Bon j avoue fait pas si chaud là haut, ca commence à piquer les doigts sévère. Mais m en fous la vue est trop belle....
Bon j avoue y a pas de douche ici, mais m en fous y a un robinet d eau dehors....
Bon j avoue les toilettes j ai jamais vu pire, ni senti pire (ou alors c était au Bénin avec la chaleur en plus). Mais m en fous y a la nature....

Bref on est pas bien là, à la fraîche!?