Flatty

Flatty

dimanche 19 juillet 2015

Ô Planinska où es tu!!??

15 juillet. Planinska Koca Ermanovec R7.

Je pensais partir très tôt pour cette très longue journée mais je démarre par une très dense forêt, et c est toujours le coin des ours. Les bêtes ça se ballade à la fraîche, non?? Alors je traine jusque 7h puis seulement me mets en route. 2h de grimpette dans cette forêt, je crève de peur!! En plus y a de la vie, d un coup ça dévale, la panique monte...c est un chevreuil. Mais des bruits continuent là haut de où il vient...a t il fuit un ours!!?? Maman j ai peur!!!
Sortie de cette foret je prie pour ne plus avoir de forêt si dense de la journée et mon vœux est exaucé!! Y a même un gars qui me confirmera que les ours c est dans le sud et il n y en n a plus là où je vais... OUF!! Finie la peur.

La journée continue sur des plateaux vallonnés, très joli et agréable. Je me permets deux heures de pause le midi... Et en plus je tiens les temps annoncés, super je vais arriver pas trop tard, me dis je...quand tout à coup...c est le drame!!
Forte de mon appli avec la trace GPS, je me permets des sorties de chemin. Sauf que du coup je ne sais pas que je suis une heure trop loin de mon arrivée, je l ai dépassée!! Mon Planinska (refuge) est hors chemin et n est pas sur la trace GPS!!! Galère pour le retrouver... J ai marché deux ou trois heures de plus .... Et suis arrivée à 20h!!!!

Mais tellement heureuse d être arrivée! Récompensée par une bière, un golaz (prononcez goulach et c est ce que c est) un schnaps, une douche...et il est temps de dormir!!!