Flatty

Flatty

dimanche 19 juillet 2015

J en redemande je fais du rab!!!

19 juillet. Dom na Komni. Alt 1520m. R10b.

Oh la la le tri des photos ça devient dur, y en a tellement!!! Au passage admirez sur la deuxième, on y voit un parapente, une dame qui descend, et le câblage auquel je m accrocherai pour monter!!

Encore un fabuleuse journée, démarrée du haut de la station Vogel. J ai repris mon altitude d hier, et continué sur ma crête... Crête je ne quitterai pas.... Et c est ainsi, en focalisant sur la crête, que je me suis grave trompée de route après ma pause du midi!!
Suis partie dans des hauteurs où je ne devais pas être, jusqu'à un tout petit col très peu accueillant, pierriers difficiles, éboulis, une heure et demie de montée hardue pour voir tout en haut écrite ma direction.....vers là d où je viens!!!! Ah le moment de solitude!!! Et j étais seule ça c est sûr, avec un vent de malade mental, et quelques bouquetins... Et les éboulis à descendre...et merde!!! Tant pis quand on n a pas de tête on a des jambes!! Heureusement que les miennes sont bien entraînées parce qu elles prennent cher, avec mes 17kg sur le dos!! Sac plein en eau et vivres, ça se paye!!

Donc le fait est qu à un moment fallait arrêter cette crête et bifurquer vers de la forêt, qui était si belle et accueillante en plus!!

Résultat sept heures de marche au lieu de cinq, et le tout de 10h à 18h, ça c est de l efficacité!!

Arrivée au refuge, très accueillant, même si la douche est froide, et vues sur cette crête inhospitalière où je suis montée, je suis contente d être redescendue!!!