Flatty

Flatty

vendredi 10 juillet 2015

La journée interminable...

10 juillet. Matavun R2

Donc j'ai très peu dormi...le vent!!! 5h je me lève, 5h45 je marche.
Bin j ai bien fait de partir tôt. Passé la journée à me perdre, me tromper, monter pour rien, redescendre.... Une longue journée!! Donnée à 6h30 de marche selon le topo, j ose même pas compter ce que j ai rajouté en détours!!!!
Suis arrivée à 18h, et sans sieste!!!
Galère, le balisage est jamais le même et faut deviner...je galère vraiment beaucoup je pourrai pas faire ça tous les jours!! Pour l instant pas encore de haute montagne, maxi 700m, donc pas trop grave de se perdre. Mais ça promet pour la suite...
Bin j espère hein!! Que ça va s améliorer ou que qqch m a échappé et que je vais finir par capter!!! On verra. Un jour après l autre. Pour l instant deux jours, et deux fois j ai qd même fini au bon endroit, même si je sais pas toujours comment!!!

Aujourd'hui je suis passée en Slovénie pour de bon. Oh la bonne surprise!! La vie est un peu moins chère, mais surtout l essentiel: Le café à 1€, le paquet de Camel à 3€50!!!

Et parce que j ai beaucoup galéré aujourd'hui je m offre un gîte, où suis seule, le réconfort après l effort.... Confort sommaire, mais un rien me suffit!!! J ai l eau courante, une douche, un lit abrité, des prises de courant, le wifi, que demander de plus!!??