Flatty

Flatty

lundi 13 juillet 2015

Me suis pas perdue!!!!!

13 juillet. Crni Vrh R5.

Journée mémorable!!!! Zéro perdition, arrivée à Crni Vrh (me demandez pas comment ça se prononce!!!) à une heure raisonnable, 17h. Une première!!! Contente!
Journée je ne me perds pas, bien balisé et facile. Journée forêt, forêt, que de la forêt. Des forêts de pins et de hêtres...ah ça me rappelle quelque chose... Ah bin oui, le GR4!  J entre dans les pré Alpes, donc tout est normal, comme sur le GR4 mais de l autre côté. En version slovène...avec une faune différente... Les renards ça oui c est pareil, j en ai déjà vus deux, qui baladaient ensemble devant moi sur le chemin. Vus aussi des chevreuils, petits et adultes, pareil aussi. Non la différence c est la présence dans ces forêts d ours, de loups et de lynx. Ah ça fait rêver!! Bon eux j en ai pas vu et je m en passerai!!

Journée avec des belles haltes, une longue pause ce midi, comme j aime. Arrivée ici je repère le cimetière puis passe deux heures au bar pour électricité et wifi. A la recherche d une bonne appli GPS et de la trace de la Via Alpina. J ai trouvé pour Slovénie mais pas le reste.
Et puis deux heures plus tard, au lieu de me diriger vers le cimetière, je craque, envie de me poser dans le confort... Je vais vers l auberge... Demande le prix...Ah mais ils sont sympas en plus... Suis chez moi!! J aime le luxe des fois. Ions à outrance, écouter la musique, bidouiller sur internet, que c est bon!!! Et la bonne douche, se laver les cheveux, faire sa lessive, mmmmm miam miam! C est bien la première fois qu'en trek je me rends compte du plaisir du confort, d habitude c est l inverse!!!
Bonne nuit les petits, la mienne sera bonne, dans un lit, sans bruits bizarres, sans vent, sans pluie, sans bestioles...