Flatty

Flatty

samedi 25 juillet 2015

Au croisement des 3 pays...

24 juillet. Thörl Maglern. R15.

Réveil 6h, on se réveille tôt quand on dort dehors!!! Je grimpe en forêt au Dreiländereck, c est le point triangle frontalier de la Slovénie, l Autriche, et l Italie.
Et qui dit forêt dit...faire du bruit...je pense que j ai déjà de quoi faire un album complet avec mes inventions chantées en forêt...la moindre pensée se transforme en chanson!!! Que je chante a tue tête!!!

Il est 8h30 quand j arrive....j attends l ouverture du bar...je squate...il est 11h30 quand je repars...je marche un quart d heure...j ai faim et suis au point précis des trois frontières, je picnic là. Ensuite descente a   Thörl Maglern.

Bref 4 heures de marche, 4h de glande, j arrive à destination à 15h30. Et là on m a dit qu ici y a rien, que c est juste une station service frontalière. Alors belle surprise d être dans un joli petit village pommé avec son église et son bar...une bonne bière là dessus!!!

Et de la glandouille encore, ça fait un bien fou!!! Puis pizza, le reste pour demain, et quand la nuit tombe, direction.....et oui!!! Cimetière église!!!!! Bonne nuit les enfants....