Flatty

Flatty

mardi 28 juillet 2015

Alpages et forêt...

26 juillet. Feistritzer Alm R16.

Tout d abord c est ma fête!! La sainte Anne...mais bon!!

Alors cette journée de 7h tant crainte!? Levée dans le brouillard, ce sera le thème de toute la journée. Pour les belles vues c est raté, mais en même temps je suis si souvent en forêt aujourd hui que bon...

Elle s est très bien passée cette journée, entre forêts agréables et accueillantes, et alpages avec vaches et chevaux pour compagnie.

Un arrêt midi avec table de picnic et rayon de soleil pour sécher la tente...parfait!!

Et une rencontre excellente...ces deux femmes entrain de faire le chemin pour vérifier son état et enlever ce qui gêne. Elles sont de la Alpenverein, ce fameux club alpin dont je suis membre depuis hier!! Ce sera l occasion de leur dire comme je remercie chaque jour ces bénévoles qui marquent et entretiennent les chemins, vraiment heureusement qu ils sont là!!! En plus qu en Autriche c est très bien marqué me suis pas perdue!!!

Autres faits marquants ce jour, des pans entiers de montagne remplis de framboisiers que je traverse tout en faisant bonne chaire!!

Pour les deux dernières heures, cette entrée en zone habitée par....et oui encore lui, l ours!!! Traduction partielle d un des panneaux: Si vous le voyez, restez calme, faites attention à vous, et profitez de ce moment rare et précieux!!! .... Mouaich je sais pas si j y arriverai!!!!

Et la rencontre de Simon et Andrea qui ont des gros sacs comme moi, c est si rare que c est notable!!! Deux slovènes sur le Alpe Adria Trail, un chemin qui croise souvent le mien.

Et voilà arrivée à l étape en 10h, pauses incluses....pas mal!!!! Il est 17h qd j arrive, suis contente...le mec m annonce le prix ti Dej inclus 15€, suis contente....je prends une bière, suis contente!!!
En prime douche chaude.... Ça faisait qq jours que ça m était pas arrivé ça!!!

Et à 21h je m écroule dans un bon lit (seule dans le dortoir pour changer) ...c est que la peur de l ours, ça épuise!!!